Un peu d’histoire avec les jeux de loteries

C’est en Chine en l’an 200 que la loterie a vu le jour. C’est exactement le même principe que le jeu du Kéno.
Ce n’est qu’en 1446 que le jeu de tombola en Europe a fait son apparition. A la base l’argent collecté servait pour les gens qui étaient dans le besoin ou pour la construction de logement pour les plus démunis.
Le nom même de « loterie » prend sa source à Gênes puisque c’est le Sénateur de la ville qui impose ce nom. Ce n’est qu’après que les jeux de loteries ont conquis l’Europe en passant par la France, l’Angleterre, le Portugal ou encore l’Espagne. Même si l’argent collecté par les loteries aujourd’hui sert toujours à des associations caritatives elles sont devenues un enjeu financier important qui représentent des milliards d’euros.

OnlineBingo.eu

Aujourd’hui les promesses de devenir riche du jour au lendemain sont telles que de nombreux joueurs jouent en espèrant devenir millionnaires rapidement. Les mises en règles générales sont en moyenne de 2 euros.
Aujourd’hui, il est possible de jouer aux jeux de loteries instantanées en ligne et devenir riche en gagnant le JACKPOT grâce aux différentes offres de nos partenaires en ligne. N’hésitez pas à essayer les jeux de loteries en cliquant ici !!!

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.