Méthodes de paiement

Il est vrai que lorsque l’on joue depuis de nombreux mois en mode Flash c’est à dire pour le plaisir sans aune mise réel d’argent et qu’on souhaite s’essayer en mode réel et miser avec son propre argent.
Pour cela, rien de plus simple. Orientez-vous vers un site de grattage sécurisé  et sûre comme MegaMoneyGames, ScratchMania ou encore Hopa.com et cliquez sur « Jouez en mode réel ».
Vous devez remplir un formulaire avec toutes vos coordonnées (nom, prénom, adresse…) car en cas de gains des papiers vous seront demandés pour s’assurer que vous êtes bien le titulaire du compte. Il est important de bien noter vos coordonnées bancaires car c’est sur ce compte que vos gains seront versés.

La plupart des sites de grattage en ligne vous proposent un choix multiple de modes de paiement comme par exemple les cartes de crédits traditionnelles (MasterCard, Visa) mais également des systèmes de paiement virtuels comme Neteller, Moneybookers ou encore ClickandBuy pour ne pas les citer. Aucun site de casino ou de grattage en ligne n’accepte Paypall.
Parfois, ils arrivent que certaines banques refusent les transactions vers des jeux d’argent. Nous vous conseillons d’ouvrir un compte sur ClickandBuy ou Click2Pay et faire le transfert de vos fonds sur ce mode de paiement pour enfin effectuer votre dépôt sur le site. C’est un peu fastidieux au début mais vous n’avez pas le choix.
Si vous souhaitez conserver votre anonymat, il est possible de déposer avec des cartes à gratter virtuelles comme Paysafecard ou Neosurf.

Ainsi vous êtes totalement transparent et pour les retraits de gains ils seront virés sur votre compte bancaire.
Si vous avez des questions là dessus notre équipe sera parfaitement vous répondre à l’adresse misterbonus@ymal.com

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.