Jackpot en 2010 pour la Française des Jeux

En 2010, les ventes de la Française des Jeux atteignent les 10 milliards d’euros soit une hausse de 5% par rapport à 2009.
Les recettes les plus importantes de la Française des Jeux sont attribuées aux jeux de loteries avec 8 milliards d’euros et ensuite les paris sportifs avec 1,14 milliards d’euros de chiffre d’affaires.
Avec l’ouverture du marché des jeux en ligne, la Française des Jeux développe ses activités et innove sans cesse pour conquérir de nouveaux joueurs en proposant des jeux tendances comme le poker et investit des millions d’euros en publicité et autres médias.
Concernant les Jeux de grattage de la Française des Jeux, ceux-ci ont connu une progression de 10% avec un chiffre d’affaires de 4,5 milliards d’euros tandis que les jeux de tirage eux ont générés un chiffre d’affaires de 3,5 milliards d’euros avec une baisse de 3%.
Par conséquent, on peut en conclure que les jeux de grattage de la Française des Jeux ont sû conquérir un large public avec des offres très variés et pour tout budget.
Le succès du moment est le jeu de grattage « CASH » qui connait un engouement massif dû fait d’un gain potentiel de 500 000 euros.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.