Ils ont gagné 500 000 euros aux jeux de grattage

Jouer au grattage peut rapporter gros parfois:

Il est rare de gagner un gros lot à la loterie ou aux jeux d’argent mais deux fois dans la même ville c’est encore moins fréquent et pourtant.
En effet, la chance a frappé deux fois dans la même ville de Vaucluse où deux gagnants ont remporté un demi million d’euros chacun en grattouillant des cartes à gratter Cash.
C’est le plus gros gain qu’ils pouvaient remporter en jouant aux jeux à gratter de la Française des Jeux dans la tabac de leur région.
C’est à seulement deux jours d’intervalle que les deux protagonistes ont connu leur jour de gloire en décrochant le plus gros jackpot qu’ils pouvaient espérer.

Les gagnants tiennent à rester anonyme:

Lorsqu’on gagne un gros lot à la loterie ou au casino, il est vrai qu’il est préférable de rester très discret et anonyme.
C’est en tout les cas le souhait de chacun de ces deux gagnants qui ont tenu à conserver leur anonymat.
Le premier gagnant a acheté son ticket auprès d’un point de vente partenaire de la Fdj nommé Le Bouquimard à l’adresse du 42 courts Bouquimard à Bedarrides, dans le département du 84.
Le désir de ce joueur qui est un habitué des jeux de grattage et autres jeux de hasard proposés par l’entreprise publique est de placer son argent en banque afin d’épargner mais aussi de se faire plaisir en achetant une belle voiture.
Depuis la sortie du jeu Cash il n’a cessé de jouer en ayant toujours un jour un espoir de pouvoir un jour gagner le gros lot au grattage.
Sa persévérance a fini par payé car il vient de décrocher un demi million d’euro en grattant un carton à gratter de dimension XXL.
Le second gagnant ou plutôt la seconde gagnante car il s’agit d’une femme qui a acheté son ticket dans un autre centre de débit de cartes à gratter dans le même département du 84.
Avec une partie de cette somme d’argent, elle souhaite faire plaisir à ses enfants.
Que ce soit au grattage ou au tirage avec le loto ou l’euro millions, la Française des Jeux a déjà fait plaisir à de nombreux gagnants en distribuant plusieurs millions d’euros.
Depuis la crise économique et le besoin d’argent rapide fait en sorte que de nombreux Français se laissent tenter par les jeux d’argent traditionnels mais aussi sur le net.
Pour l’année 2012 par exemple, plus de 365 millions de billets Cash se sont vendus dans l’hexagone.

Share This: